Conditions de location


La période minime de séjour est de 7 nuits.

Si votre demande devait être d’un nombre inférieur de jour ou supérieur à 7, nous vous prions de nous contacter: vous serez renseignés en temps utile sur nos offres.

Les prix indiqués comprennent le service d’assistance à votre arrivée et départ, les frais d’électricité, d’eau, de gaz et la fourniture de linge et le nettoyage final de l’appartement.

Comment réserver:

Communiquez le jour de votre arrivée, celui de votre départ et le nombre de personnes qui vont loger dans l’appartement. On vous enverra la disponibilité et le prix calculé. Par la suite, on vous enverra un e-mail de confirmation de la réservation avec lequel nous vous demandons de verser à travers votre institut de crédit directement on line (par Internet à la banque) le montant de la première nuit comme garantie de la réservation.

Une fois payée, on vous enverra par e-mail tous les détails concernant votre rencontre avec un de nos opérateurs.

BANK COORDINATES:

Cassa di Risparmio di Padova e Rovigo Filiale di Cittadella

IBAN IT10 K062 2562 5230 6006 0000 34A
BIC IBSPIT2P

L’arrivée:

Votre heure d’arrivée doit être signalée par e-mail ou par téléphone sept jours en avance, de façon que notre guide puisse vous rencontrer près du lieu d’abordage des bateaux de Saint-Silvestro.

En ce qui concerne votre arrivée à l’aéroport Marco Polo on a prévu le transport directement à votre appartement par le service de taxi bateau. Les frais pour ce service sont à votre charge. L’horaire de travail de notre assistant pour le déplacement va de 14.00 à 19.00 heures. Les arrivées après 19.00 heures subiront le payement d’un tarif supplémentaire équivalent à 55 Euros.

Au cas où votre arrivée serait prévue pour un horaire différent par rapport à celui communiqué, on vous prie de nous prévenir aux numéros suivants : +39 3482403234 ou +39 3383723003.

L’éventuel oubli de votre part ou un retard supérieur à 30 minutes seront réglés par un supplément de 45 Euros.

Le moyen de transport comme le bateau (vaporetto) ou le taxi bateau ne sont pas compris dans la cotisation pour le séjour et sont à la charge du client.

L’entrée au logement peut être effectuée après 14h30. Vous serez renseignés sur l’utilisation de l’appartement et on vous fournira une liste d’objets que vous allez souscrire après avoir visionné au plus tard de 24 heures de votre arrivée afin qu’aucun d’eux ne soit endommagé ou perdu.

On vous retiendra une caution relative à l’éventuel endommagement des meubles ou des structures du logement. Cette somme sera remise à la fin du séjour après avoir visionné que l’appartement résulte intact. Le client est obligé de verser cette caution et en cas d’annulation de réservation, il ne peut pas prétendre la somme payée pour l’appartement

Les frais extraordinaires seront encaissés par notre assistant au moment de votre départ.

Dans l’appartement il est interdit d’introduire des personnes qui ne sont pas déclarées dans nos réservations. Si cette règle n’est pas respectée on aura la faculté de retenir 55 euros sur la caution versée à l’arrivée.

Assistance:

Sur le tarif payé pour l’intervention d’un de nos techniciens on appliquera des suppléments en cas d’endommagement des installations électriques, hydriques, sanitaires, etc). L’appel vous sera débité pour le montant de 30 Euros.

Le départ :

L’appartement doit être dégagé à partir de 10 heures du matin. Communiquez à l’assistant votre horaire de départ pour faciliter l’inspection de l’appartement et la restitution de la caution. Videz le buffet de cuisine et le frigo, rangez la vaisselle propre sur les étagères spéciales. Au cas où vous ne suivriez pas ces indications, on vous retiendra 40 euros.

Annulation :

En cas d’annulation on a prévu le payement de pénalités selon le jour où l’on communique le congé par rapport à la date d’arrivée.

On pourrait retenir une somme sur le montant versé équivalent :

- au montant de la première nuit jusqu’à 20 jours avant

- le payement du séjour tout entier si l’on communique l’annulation dans les 20 jours avant la date d’arrivée